Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noix de Cocon
Archives
12 septembre 2010

René Rusard !

Voyant la fin de l'été arriver ( non, non je ne suis pas rabat-joie !), il fallait que je trouve un modèle d'écharpe pour Mademoiselle A.
C'est en feuilletant le catalogue Phildar "tricotez câlin 037" chez belle-maman que j'ai eu le coup de cœur pour ce modèle "Renard".
Cette petite écharpe est très douce, elle sera idéale quand le temps se rafraîchira et ira à merveille avec le sourire de Mademoiselle A !
Monsieur Renard a été monté sans problème, une sorte de dissection inversée !

DSCN0558DSCN0559


DSCN0563

                                                             Voilà, je vous présente René Rusard !

Publicité
Commentaires
Noix de Cocon
Publicité
Publicité